JSM Béjaïa : La démission de Tiab rejetée

Elwatan; le Samedi 16 Novembre 2013
1


En effet, dans un communiqué rendu public hier sur le site officiel de la JSMB, cette réunion a vu le président Tiab réitérer son vœu de se retirer de la gestion des affaires du club, mais les membres de l’AG n’ont pas accepté.
Par ailleurs, il a été décidé d’ouvrir le capital du club et la vente des actions des membres du CA selon des modalités qui vont être communiquées. Les conclavistes ont tenu à demander aux supporters de rester vigilants et surtout de soutenir l’équipe dans les prochains rendez-vous, tout en montrant la disponibilité du CA à fournir le maximum d’efforts pour sortir le club de la mauvaise situation où il se trouve.

Sur un autre chapitre, la préparation se poursuit selon le programme mis en place par le staff technique sous la houlette du coach Kamel Djabour puisque les camarades de Boukemacha ont disputé une joute amicale jeudi dernier à Aokas face à la formation de SA Sétif évoluant en division régionale de la Ligue de Constantine, qui s’est soldée par la victoire des Béjaouis sur le score de 5-1.
Les réalisations ont été l’œuvre de Bouziani, Belgherbi, Niati, Bangoura et Laribi.

Categorie(s): sports

Auteur(s): L. Hama

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..