JSM Béjaïa : Les Béjaouis à l’heure de la compétition africaine

Elwatan; le Vendredi 10 Fevrier 2012
1


Ils se rendront au Tchad pour affronter la formation locale, le FC Foulah dans le cadre du tour préliminaire. A cet effet, la délégation béjaouie, forte de 25 personnes dont 20 joueurs, rallieront le Tchad mercredi prochain, par un vol régulier via Paris, pour disputer cette rencontre samedi 18 février ; elle prendra le chemin du retour au pays le lendemain dimanche. En prévision de ce voyage en terre africaine, les joueurs et les autres membres de la délégation se sont rendus, au début de cette semaine, à Alger, où ils ont fait des vaccins au niveau de l’Institut Pasteur. Par ailleurs, dans le but d’effectuer le voyage dans de bonnes conditions, la formation béjaouie a accepté de disputer la rencontre de la 20e journée ce samedi face au MCA, au lieu de mardi, comme cela avait été décidé par la Ligue nationale qui a reporté d’autres rencontres pour mardi prochain.

Une manière d’éviter le report et surtout d’assurer une bonne préparation de ce match pour espérer obtenir un bon résultat pour la première participation de la JSMB dans cette compétition. Toutefois, la direction du club a procédé, hier, au dépôt des passeports des joueurs pour récupérer les visas dimanche prochain.  En attendant, les capés de technicien français Alain Michel auront à disputer un match capital mais difficile ce samedi face au Doyen ; ils tenteront de confirmer leur récent réveil face à l’ASO et se replacer à nouveau dans le haut du tableau, comme a tenu à l’affirmer le coach de la JSMB : «La rencontre de samedi face au MC Alger revêt une grande importance pour nous dans la mesure où nous sommes dans l’obligation de réussir un bon résultat pour espérer améliorer notre classement et surtout nous replacer dans le haut du tableau, collés au peloton de tête afin de réaliser notre objectif.»

Il est à signaler que la JSMB sera amoindrie par la défection de Maïza et Belakhdar (suspendus), alors que Benchaïra et Maroci seront présents après avoir purgé leur suspension.                                                     
 

Categorie(s): sports

Auteur(s): L. Hama

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..