JSMC 0 - ESG 0 : Le Sour tient bon

Elwatan; le Samedi 7 Mars 2009
1

Après une longue série de succès, la jeune formation du JSM Chéraga, coachée par Farid Zemiti, a été tenue en échec sur son terrain par l’E Sour El Ghozlane.
Mais au regard de la totale domination des locaux, la partie ne reflète nullement le score final. Globalement, durant les 90 minutes de jeu, on a vu qu’une seule équipe jouer le ballon, au moment où les visiteurs se cantonnaient en défense. Cela a gêné énormément les camarades d’Islam Slimani qui n’ont pu déjouer les plans de Sour El Ghozlane. En effet, Chéraga, qui est l’une des meilleures formations du groupe Centre, doit se mordre les doigts d’avoir laissé échapper une victoire évidente. Car, les hommes de Lahcène n’ont à, aucun moment, inquiété la défense locale. Le mérite revient surtout au gardien, Boualaga, qui a magistralement sauvé son équipe, notamment en deuxième période. Dans un jour sans, Slimani rata au moins trois occasions nettes de scorer.

L’entraîneur Zemiti commente : «Ce fut un match piège où l’engagement physique a prévalu. Il ne manquait que les buts pour faire la différence. Devant le prétendant au titre qui a fermé carrément le jeu, mes joueurs ont confondu vitesse et précipitation». Pour sa part, l’entraîneur Lahcène estime que «son équipe n’était pas bien concentrée». Il dira : «Au lieu de préparer cette sortie dans les meilleures conditions, les joueurs ont traversé une semaine mouvementée. Les causes de cette agitation sont liées à la situation financière qui ne cesse de perturber l’équipe».

- Stade des frères Lamali (Chéraga).
- Arbitrage: Bouzerar, Tebbani, et Oukhaled.
- Averts : Fedala et Dergam (ESG), Laldj (JSMC).
- JSMC : Roukhi, Belar, Rezig, Khemkhi, Amalou, Kesmi, Benrrahal, (Kerifali 79’), Touati, Slimani, Laldj, Maouche (Aïd 65’).
- Entr : Zemiti.
- ESG : Boualagha, Fedala, Naâmane, Haroun, Khitir, Sid, Saâdaoui, (D’himene 73’), Zargou (Belkhiri 67’), Dergam, Hamidi, Larbi Chérif.
- Entr : Lahcène.

Categorie(s): sports

Auteur(s): C. B.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..