KIA Motors Algérie : Ouverture d'un show-room à Constantine

Elwatan; le Mardi 3 Mars 2009
1

Kia Motors Algérie a inauguré, mercredi dernier, un important show-room à Constantine, dénommé Challenge Auto. Erigée selon les standards de la marque, cette infrastructure, située au niveau de la zone industrielle de Constantine au lieu-dit Palma, est dotée d'une aire d'exposition de 410 m2, d'un atelier pour le service après-vente de 600 m2 et d'un magasin de pièces de rechange de 300 m2.
Le troisième distributeur de la marque dans cette ville permettra, selon le communiqué de Kia Algérie, «de satisfaire la demande du marché local en termes de ventes ainsi que du service après-vente et de diminuer la charge existante sur les autres distributeurs». D'un montant de 120 millions de dinars, cet investissement permettra de créer une vingtaine d'emplois directs. M. Achaïbou, directeur général de KIA Motors Algérie, n'a pas manqué de féliciter M. Chebana, responsable de Challenge Auto, à propos des efforts consentis pour la réalisation de cet espace. Ce grand show-room accueillera toute la gamme des véhicules de la marque. Un espace d'exposition avec une énorme baie vitrée qui a une vue directement sur la route où sont implantés la plupart des concessionnaires de l'antique Cirta. Tout aussi grand est le service-après vente à même de prendre en charge toutes les interventions périodiques ou pour une maintenance spécifique. Un parc, déjà disponible, est constitué de tous les modèles KIA.

Au cours de son intervention, M. Chabana a affirmé que la marque KIA jouit d'une bonne notoriété à Constantine, d'où l'importance de la demande exprimée en termes d'acquisitions et de service après-vente. Désormais, les clients de Constantine ne seront plus obligés de se rendre vers d'autres wilayas pour l'achat d'une Kia, ce qui leur évitera des déplacements. Présent à cette cérémonie, le P/APW de Constantine a également abondé dans ce sens. Afin d'encourager Challenge Auto, la direction général de KIA Algérie a remis à M. Chabana un chèque de 2 millions de dinars pour le financement d'une campagne publicitaire, à l'occasion de l'ouverture du nouveau show-room. le patron de Kia Motor Algérie a émis le souhait de voir l'ensemble du réseau national de KIA, constitué de 40 agents, se mettre à niveau comme Challenge Auto à Constantine.

Categorie(s): auto

Auteur(s): Nadir Kerri

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..