Kia Motors Algérie : Ouverture du nouveau méga-showroom de Mohammadia

Elwatan; le Mardi 6 Octobre 2015
98417


Situé dans la commune de Mohammadia (à proximité de  la Safex), ce nouveau showroom, qui était déjà opérationnel depuis le début du mois dernier, vient s’ajouter aux succursales de la marque, de Birtouta, Chéraga (Alger), celles d’Oran et du Caroubier (à côté de la gare routière)  respectivement inaugurées en 2007, 2010, 2013, 2014.

D’une superficie totale de 16 710 m², les nouveaux quartiers de Kia Motors abritent un showroom  de 1200m², avec une façade entièrement vitrée qui représente la nouvelle charte de KIA, annonce la marque dans un communiqué. Kia Motos Algérie annonce par ailleurs la mise en service «très prochainement» du magasin de pièces de rechange d’origine Kia de 2300 m² par étage (03 étages) et l’atelier de  service après-vente SAV de 5200m².

En plus des 39 représentants de la marque à travers le territoire national, Kia Motors Algérie  dispose de 4 succursales dont  la méga succursale de Mohammadia. KIA Motors Corporation (www.kia.com) - un constructeur automobile de qualité pour les jeunes de cœur - a été fondée en 1944 en Corée. KMC est l’un des plus anciens fabricants de véhicules à moteur.
 

Categorie(s): auto

Auteur(s): Rabah Beldjenna

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..