La FAF et la LNF sur le terrain : Raouraoua et Mecherara en tournée à l’Est du pays

Elwatan; le Jeudi 5 Mars 2009
1

Les présidents de la FAF, Mohamed Raouraoua, et de la LNF, Mohamed Mecherara, ont entamé une tournée à l’est du pays, depuis hier. Les deux hommes sont allés à la rencontre des présidents des Ligues et des clubs de Constantine et de Batna.
Cette visite intervient quelques semaines après leur élection, respectivement à la tête de la fédération et de la Ligue nationale. Aujourd’hui, ils réuniront les présidents de ligues à Constantine et feront ensuite de même avec ceux de Batna. Ce déplacement et surtout les rendez-vous qu’ils auront avec les responsables du football au niveau local s’inscriront dans le cycle des réunions qu’ils ont programmé au lendemain de leur accession à la tête de la FAF et de la LNF.
Le 9 mars, Mohamed Raouraoua se réunira à Alger avec les présidents de ligue de wilaya et de la ligue régionale de la région centre.

CAN U-17 : Le COL à pied d’œuvre

Le Comité d’organisation local (COL) de la CAN U-17, qu’abritera l’Algérie du 19 mars au 2 avril prochain, s’est réuni hier au siège de la Fédération algérienne de football (FAF). La réunion a été présidée par Mohamed Raouraoua, président de la FAF, ainsi que Hamid Hadadj, président du comité d’organisation de la manifestation citée. Ont participé à cette réunion, le secrétaire général de la FAF, Mourad Bouchamla, le président de la Ligue nationale, Mohamed Mecherara, le vice-président de la Ligue chargé de la compétition (superdivision), Mohamed Khelaïfia ainsi que le président de la Ligue interrégions (LIRF), Mohamed Boukaroum de la Ligue régionale, Nouredine Boulafat des Ligues d’Alger et de Blida (Hamoum et Dakhli)... Tous les aspects liés à l’organisation ont été abordés au cours de cette réunion. L’évènement étant d’ordre continental, toutes les mesures ont été prises afin d’assurer son succès. Deux stades ont été retenus pour abriter les rencontres, il s’agit de Zéralda pour le groupe A et Dar El Beïda pour le groupe B. Les officiels seront logés au Sheraton, alors que les sélections prendront leurs quartiers au Mazafran (groupe A) et Mercure (groupe B). La délégation officielle de la Confédération africaine de football (CAF) sera dans nos murs à partir du 13 mars.

Categorie(s): sports

Auteur(s): Y. O.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..