Le coin du referée : Les Verts, application, séduction et qualification !

Elwatan; le Jeudi 16 Octobre 2014
1


Sous la direction d’un quatuor d’arbitres soudanais, bien emmenés par un El Fadhil Mohamed Hussein, habile, inspiré et bien placé, omniprésent avec des décisions où il avait (très) souvent raison, le referee constatant le bon esprit d’adversité empreint de fair-play qui régnait sur le terrain entre Algériens et Malawites, s’est adonné à appliquer avec une réelle aisance la règle de l’avantage qui confirme son intelligence et ses solides dispositions dans l’arbitrage.

L’arbitre du match, avec sa petite bedaine, certainement tombé sous le charme de cette exhibition footballistique, n’a pas voulu sévir et avertir pour laisser les joueurs se divertir. En première mi-temps, les Verts, déterminés et en grande forme, ont marqué par le virtuose Brahimi dès l’entame et par Mahrez à la minute extrême, mettant fin à tout espoir des Flames. Sur leur lancée, les coéquipiers de Feghouli continuent leur festival de buts, en inscrivant un troisième par le buteur-maison Slimani.

Pas de blessé sur mauvais engagement, pas de contestation de décision, pas de perte de temps, ce qui explique qu’il n’y a pas eu d’avertissement. Tant mieux pour tous. Les Verts sont le premier onze qualifié à la CAN-2015 pour préparer les échéances suivantes à l’aise. Bravo.
 

Categorie(s): sports

Auteur(s): Salim Oussaci

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..