Le Doyen sans Zemmamouche et Boumechra

Elwatan; le Vendredi 21 Mai 2010
1

Le MC Alger se déplacera à Sétif presque au grand complet pour le sommet de cette 31e journée, contre son poursuivant immédiat, l’ES Sétif.
En effet, à l’exception de Zemmamouche, retenu en équipe nationale A, et Boumechera, blessé, le leader du championnat disposera de tous ses éléments. Bracci, l’entraîneur français du Mouloudia, bénéficie à l’occasion du retour de Bouguèche et Derrag, les grands absents face à la JSMB à cause d’une suspension. Ce match constitue un virage décisif pour les camarades de Ouamane qui remplacera Zemmamouche dans les bois. Une victoire pourrait suffire au Doyen qui compte trois points d’avance sur son hôte surtout qu’il évoluera par la suite à trois reprises à domicile face respectivement au MCEE, au CRB et au MSPB. La délégation mouloudéenne se déplacera ce matin à El Eulma où elle devra y passer la nuit et s’entraîner avant de rentrer à Sétif quelques heures avant le coup d’envoi de la rencontre, prévu à 16h.

Le MCA sera à l’occasion soutenu par une bonne partie de ses fidèles supporters, décidés à faire le déplacement de la ville de Aïn Fouara.
Le comité des supporters du plus vieux club algérois, qui affiche des appréhensions sur la sécurité de ses supporters, demande aux autorités de la wilaya des Hauts-Plateaux le renforcement du service d’ordre pour assurer la sécurité de tous les supporters et, du coup, permettre aux 22 acteurs d’offrir du bon spectacle à la hauteur de l’évènement et de la notoriété des deux antagonistes dans un fair-play total.

Categorie(s): sports

Auteur(s): S. M.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..