Le premier dans la région Est du pays : Nedjma ouvre son Espace VIP à Sétif

Elwatan; le Samedi 22 Decembre 2012
1


Soucieuse de se rapprocher davantage de ses clients de la région est du pays, Nedjma a inauguré, le 20 décembre 2012, son premier Espace VIP situé au niveau de la boutique Nedjma de Sétif située au 38 lot 1006, Sétif (en face du marché 1014). La cérémonie d’inauguration officielle de l’espace VIP a eu lieu en présence des autorités locales, avec le wali de Sétif, Abdelkader Zoukh, et des cadres de Nedjma.
Ce nouveau concept exclusif de Nedjma, déjà déployé en Algérie, plus précisément à Alger et Oran, est un Espace d’accueil avec de nombreuses commodités et offrant des prestations de service personnalisées. La boutique Nedjma de Sétif présente des aménagements intérieurs, en espaces indépendants réservés aux clients VIP et particuliers, conçus de façon à assurer une meilleure prise en charge des doléances de chaque catégorie.  

Outre la multitude de prestations de service offertes habituellement aux clients, telles que la facturation, la commercialisation des produits et services Nedjma, la configuration de téléphones portables, la boutique Nedjma de Sétif est dotée, dans sa partie réservée aux clients particuliers et grand public, de la borne automatique de rechargement de crédit par Storm et/ou achat de cartes de recharge Nedjma Self-Service. Ainsi, Nedjma clôture l’année 2012 en force, en totalisant 104 Espaces Nedjma opérationnels, 66 City-Shops, 17 Shops-in-Shop et 270 Espaces Services Nedjma (ESN) à travers tout le territoire national.
Des espaces conviviaux qui rapprochent davantage Nedjma de ses clients dans les différentes régions du pays. Par ailleurs, l’ouverture de l’Espace VIP de la capitale des Hauts-Plateaux a été l’occasion de réunir les partenaires entreprises Nedjma de la région Est, lors d’une soirée grandiose organisée en leur honneur, la veille, à Constantine.

 

Categorie(s): actualité

Auteur(s):

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..