Le recrutement d’émigrés au MCO ne fait pas l’unanimité : Belhadj désapprouve Abdelilah

Elwatan; le Mercredi 26 Decembre 2012
1


Un malaise qui s’est ressentit juste après la victoire réalisée, le week-end dernier, lors du derby contre le WAT. C’est d’ailleurs, le soir même de ce succès que les responsables du club ont découvert qu’ils ne sont pas sur la même longueur d’onde concernant les projets du club cet hiver. Se sentant en position de force suite au dernier succès de son équipe face à Tlemcen qui a permis au MCO de quitter la zone des reléguables, Abdelilah a voulu faire valoir son statut de PDG en voulant se charger de l’opération de recrutement. Le premier responsable du club a joint le geste à la parole en mettant à l’essai quatre joueurs émigrés.

Chose qui n’a pas été du goût de Belhadj Ahmed, l’unique bailleur de fond de l’équipe et qui tablait sur cette opération de recrutement pour convaincre d’une manière définitive les fans du Mouloudia en particulier et l’opinion sportive en général. En tous les cas, Belhadj s’en lave les mains concernant cette opération de recrutement menée par Abdelilah « Je n’ai rien à voir ni de loin ni de près dans cette histoires des émigrés » affirme Baba avant d’enchaîner « Il existe dans le marché local des éléments de valeur que je souhaiterait engager si jamais j’ai le feu vert des dirigeants. Dans le cas contraire, que chacun prenne ses responsabilités ».

Belhadj n’a pas caché son souhait de prétendre à la présidence du club mais seulement si l’actuel PDG qui s’accroche ongles et bec àson poste songe à démissionner «Oui, le poste de PDG m’intéresse dans le cas où Abdelilah décide de partir ». Abdelilah qui a certes proposé la présidence d’une manière verbale à Belhadj souhaite selon certains proches du club signer le contrat avec Naftal lui-même.

D’ailleurs une véritable guerre d’intérêt s’est déclarée entre les dirigeants du club pour garantir des places au sein du nouvel organigramme de Naftal. Des dossiers à la pelle, des interventions régulières et des communications quotidiennes s’adresse à la direction générale de la société de distribution pétrolière, pratiquement chaque jour, afin de mettre la pression sur le futur actionnaire majoritaire du club oranais.

 

Categorie(s): sports

Auteur(s): Aymen M.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..