Le remplacement de Meghni en débat

Elwatan; le Mardi 18 Mai 2010
1

Approché en marge de la séance d'entraînement de dimanche soir, le sélectionneur national, Rabah Saâdane, a refusé de faire le moindre commentaire sur les informations faisant état de la défection quasi certaine du milieu de terrain Mourad Meghni, dont nous avions fait état lors de notre dernière livraison.
Le sélectionneur national se contentera de nous
déclarer : «Je n'ai plus rien à dire sur Meghni. Je ne parlerai de lui qu'à la fin de ce stage, c'est-à-dire après l'annonce de la liste des 23 joueurs qui prendront part au Mondial.»
C'est dire que le cas Meghni est devenu presque un sujet tabou, notamment après les informations qui font état de sa défection certaine en raison de la gravité de sa blessure qui nécessiterait même une intervention chirurgicale.
A cet effet, le débat est désormais ouvert concernant l'attitude à adopter par Saâdane.

Selon certaines indiscrétions, le staff technique national n'aurait pris aucune décision, même s'il envisage deux possibilité : soit prendre Meghni parmi le groupe malgré son indisponibilité ou faire appel à un autre joueur.
C'est dire que les choses ne sont pas encore tranchées pour Rabah Saâdane et son staff. La décision est loin d'être prise, mais elle ne saurait tarder.

Categorie(s): sports

Auteur(s): T. A. S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..