Le tribunal assaillis par des jeunes à El Kala

Elwatan; le Mercredi 15 Octobre 2014
1


Les personnes inculpées  ont été arrêtées la veille lors d’une opération coup de poing de la police dans le quartier dit ‘Fernana ». Les protestataires ont attendu toute la journée devant le tribunal, cherchant certainement à faire pression, et ce n’est qu’en apprenant la décision du Procureur qu’ils sont entrés dans la cour en cherchant, selon des témoins oculaires à accéder au bâtiment.

La police a dû intervenir pour refouler tout ce monde vers l’extérieur et la bande ne s’est dispersée qu’après avoir causé des dégâts aux véhicules qui stationnaient à proximité.

El Kala était une petite ville calme et tranquille. Les affaires de drogue étaient rares car la ville n’était qu’une étape pour les passeurs en route pour la Tunisie et à destination de l’Europe. Aujourd’hui, elle est une plaque tournante du trafic de stupéfiants. Rares sont les jeunes et les moins jeunes qui ne se shootent pas. C’est la faute au Corail dit la rue, à l’argent facile qu’il procure et, faute de mieux, son recyclage dans les stupéfiants.

Categorie(s): actualité

Auteur(s): Slim Sadki

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..