Le wali en tournée

Elwatan; le Dimanche 8 Mars 2009
1

Le chef de l’exécutif a effectué, hier, une virée du côté de la daïra de Bougaâ où il a inspecté, à Beni Oussine et Aïn Roua, bon nombre de projets relatifs aux logements et locaux commerciaux initiés par le président de la République. Au niveau du chef-lieu de daïra, le wali s’est rendu au chantier des logements socio-participatifs implantés à Kef Nacir.

Il a mis l’accent sur le respect des délais et la qualité des travaux.
Le commis de l’Etat s’est par la suite rendu au nouveau stade de la cité, a inspecté le projet des 160 logements sociaux, et à la cité 250/300 logements, laquelle a bénéficié d’une opération d’aménagement.
Avant de tenir une séance de travail au siège de la daïra, il est allé à la cité Ghaniat, où il a assisté à la mise en service du gaz naturel. «Cette visite entre dans la cadre du cycle des évaluations des innombrables projets lancés à travers les 20 daïras, s’inscrivant en outre dans le travail de proximité réalisé par M. le wali qui préfère le contact direct avec les citoyens afin de les écouter et répondre, le cas échant, à leurs doléances», nous dira Hamouda Laïdaoui, le chargé de communication de la wilaya.

Categorie(s): setif

Auteur(s): Leïla Benani

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..