Les brèves du Malawi

Elwatan; le Samedi 11 Octobre 2014
1


-Une partie des tribunes du stade fermée

Quatre des six tribunes supérieures du Kamuzu Stadium sont partiellement fermées au public à l’aide de plaques en métal, alors qu’une cinquième l’est complètement. Apparemment, la vétusté de l’infrastructure ne permet pas de remplir ces gradins. Il faut rappeler que les autorités du Malawi avaient pris la décision de démolir ce stade avant de revenir momentanément sur le projet. Cela se fera après l’achèvement des travaux du nouveau stade, à Lilongwe.

-Le vol retour des Verts prévu aujourd’hui à 19h

Le départ de la sélection nationale de football se fera quelques heures seulement après la fin du match. Le vol est prévu à  19h heure locale (18h heure algérienne). Comme à l’aller, la délégation algérienne effectuera un vol d’environ 10 heures. Bougherra et ses coéquipiers atterriront à l’aéroport d’Alger demain vers 4h.

-L’EN du Malawi arrivera en Algérie lundi

L’équipe du Malawi s’envolera demain, dimanche, vers Alger en prévision du match retour des éliminatoires de la CAN-2015, Algérie-Malawi, prévu mercredi 15 octobre au stade de Blida. Les Flammes prendront un vol régulier, demain, en passant par Addis-Abeba (Ethiopie) et Dubai (Emirat arabes unis), avant d’arriver à Alger lundi.

Categorie(s): sports

Auteur(s):

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..