Les dernières news

Elwatan; le Samedi 15 Mai 2010
1


-Yves Saint Laurent lance ses ombres solos

Ce mois-ci, Yves Saint Laurent lance une collection dédiée au regard des femmes. Pièces maîtresses de cette gamme : les ombres solos. Ces petits boîtiers dorés renferment chacun une couleur haute tenue, un petit pinceau et un applicateur mousse. Les douze ombres disponibles ont été imaginées dans trois uni-
vers : les smoky sexy, les naturelles charnelles et les fantaisies technicolor. Noir étoilé, bleu nuit de Perse, vert marine, mauve lunaire, bleu Mogador, nu de Rosé, rose parisien, vert Eden... Des noms évocateurs pour une palette de couleurs qui devient l'objet de tous nos désirs au premier regard.

- John Galliano lance sa
2e collection de montres

Après une première collection au style baroque lancée à l'automne 2009, John Galliano dévoile sa deuxième collection de montres. Plus moderne que la première, elle se compose de modèles aux lignes graphiques, en acier ou or rose, parées de céramique, diamants et de la chaînette façon montre à gousset, signature emblématique du créateur. Une nouvelle collaboration avec le groupe horloger italien Morellato, pour cette collection automne-hiver 2010-2010.

- Sanofi-Aventis lance Lactacyd

Sanofi-Aventis Algérie lance Lactacyd, un soin spécialisé dans l’hygiéne féminine, bénéficiant d’un forte caution médicale. De part sa formule, Lactacyd contient des principes actifs d’origine naturelle. Il est parfaitement adapté à un usage quotidien et palliant ainsi aux facteurs qui peuvent rompre l’équilibre naturel pour une protection contre les infections. Lactacyd est à la fois une émulsion douce sans savon avec des ingrédients actifs naturels .

Categorie(s): mode

Auteur(s):

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..