Les dernieres news

Elwatan; le Samedi 22 Decembre 2012
1


Des chaussures à teindre pour changer de look
 

La marque Palladium lancera pour la saison Eté-2013 un nouveau procédé, permettant de teindre ses chaussures grâce à un simple lavage en machine. Cette technique sera mise  en application sur les «Baggys», modèle emblématique de la griffe. Changer de chaussures comme de chemises, c’est désormais possible. Palladium innove et propose les «Baggys» à teindre et reteindre… Pour ce faire, il suffit de déposer les barquettes de teinture dans le fond du tambour de la machine à laver, de les recouvrir de sels fin de cuisine, et de lancer la machine sur cycle long à 40°C. Une seconde machine, ordinaire cette fois, est nécessaire pour éliminer le surplus de teinture. Plusieurs coloris de teinture Palladium seront proposés : lemon, rouge, navy, anis, fuchsia, bleu, orange, dune, rose, et mouse. Les «Baggys lite white/vapor» seront disponibles dans des tailles variant  du 36 au 41.


Les chaînes à neige pour voitures s’adaptent désormais aux stilettos
 

La société Implus dévoile un accessoire de mode hors du commun, destiné à affronter la neige et le verglas. Baptisées «WinterTrax», ces semelles antiglisse s’adaptent à tous les types de chaussures, du stiletto au mocassin en passant par la ballerine. Fabriquées à partir d’un matériau polyélastomère, ces semelles permettent d’éviter les glissades en ville lorsqu’il neige. En forme de chaînes, l’accessoire s’étire par-dessus les chaussures en un seul geste, et s’emporte partout grâce à sa petite taille. Ce modèle sera disponible aussi bien pour les hommes que pour les femmes.


Une nouvelle ligne de bijoux signée Saint Laurent Paris
 

Hedi Slimane, le nouveau directeur artistique de Saint Laurent Paris, continue à imprimer sa marque dans la mythique maison française. Après une première campagne Homme, la griffe dévoile sa toute nouvelle collection de bijoux : «Saint Laurent Vermeil». Passionné de photographie, Hedi Slimane passe de nouveau derrière l’objectif pour signer plusieurs clichés en noir et blanc dans un esprit rock, jeune et moderne, incarnant à la perfection l’esprit épuré et androgyne de la collection. Composée de bijoux en argent sterling ou argent plaqué or, avec quelques touches de cuir, elle est destinée aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Résolument rock avec quelques références à l’art, on y retrouve essentiellement des bagues et des bracelets, mais aussi quelques colliers et boucles d’oreilles.

Categorie(s): mode

Auteur(s):

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..