Les échos

Elwatan; le Dimanche 16 Mai 2010
1


-Le Dr Chalabi :
présent en Afrique du sud

Comme annoncé par nos soins, le Dr Chalabi ne prendra pas en charge le staff médical des Verts lors de ce stage à Crans-Montana ; par contre, il pourra se consacrer entièrement à la sélection nationale lors du Mondial en Afrique du Sud. C'est à cet effet qu'il a chargé le docteur Iral de le suppléer à Crans-Montana.

- Réunion entre joueurs hier soir

Les joueurs, déjà sur place, devaient tenir une réunion de travail, hier soir, au niveau de l'hôtel Golf and Palace de Crans-Montana, notamment en présence du capitaine de l'équipe, Yazid Mansouri, qui a rejoint le groupe vendredi en fin d'après-midi. Une réunion qui sera surtout consacrée à la vie du groupe, notamment avec l'arrivée de sept nouvelles têtes, et surtout pour se motiver à l'approche de l'entame de la Coupe du monde.

- Couvre-feu
à Golf and Palace

Pour leur séjour à Crans-Montana, les joueurs de la sélection nationale ont reçu des consignes très strictes. Toute sortie ou contact avec les fans est strictement interdite.
Les joueurs n'ont d'ailleurs même pas le droit de franchir le seuil de la porte du centre où ils résident. Il faut dire que le staff technique national et les responsables de la fédération n'ont rien voulu négliger. Il n'y aura d'ailleurs aucun quartier libre durant le stage.

Categorie(s): sports

Auteur(s): T. A. S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..