Ligue 1 (17e J) : ASO et ESS en péril

Elwatan; le Mardi 29 Mars 2011
1


La formation de l’ASO, qui caracole en tête, appréhende beaucoup sa sortie face à l’USM El Harrach au stade du 1er Novembre.
Les Harrachis comptent réaliser un coup double : battre le leader et réduire sensiblement leur handicap. L’ES Sétif jouera également loin de ses bases face au WAT, mal classé, mais qui a un besoin urgent de points pour quitter la zone de  turbulences. Ce sera donc une confrontation serrée et indécise à la fois entre deux équipes aux objectifs diamétralement opposés. Le MC Oran et le CR Belouizdad qui partagent la 3e place, vont évoluer également à l’extérieur, respectivement à Tizi-Ouzou et El Eulma.
Oranais et Belouizdadis auront donc une mission délicate chez leurs adversaires respectifs, désireux de faire le plein devant leur public. Le MC Saïda, qui a perdu quelques places ces derniers temps, sera en appel devant l’USM Alger, avide de rachat depuis l’arrivée du nouvel entraîneur Hervé Renard, et dont le classement actuel est  loin de l’objectif assigné en début de saison. La JSM Béjaïa, encore sous le choc de son élimination en coupe d’Algérie par le MC Alger, sera dos au mur face à l’USM Annaba qui reste quelque peu fébrile loin de ses bases.

Les matches MC Alger - AS Khroub et USM Blida - CA Bordj Bou-Arréridj opposeront  des équipes du bas du tableau. Mouloudéens et Khroubis, qui partagent la 14e  place, joueront un match à six points, alors que l’USM Blida (10e) devrait l’emporter  devant la lanterne rouge, le CABBA récemment sanctionné par la Ligue nationale de football suite aux incidents ayant émaillé son dernier match face à l’USM El Harrach.

 

Categorie(s): sports

Auteur(s): APS

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..