Ligue 1-18e journée : Le leader joue sur du velours

Elwatan; le Jeudi 31 Mars 2011
57028


Les joueurs de Meziane Ighil, qui restent sur une belle victoire mardi à El Harrach, doivent quand même prendre au sérieux le match de demain. Blida a quand même des ressources que le coach Younes Ifticene va tenter de raviver pour sauver ce qui peut encore l’être. Mais ce sera difficile face à une équipe qui renferme beaucoup de talents, à l’image du duo Messaoud-Soudani. A la même heure (18 heures) à Bologhine, les Rouge et Noir de l’USM Alger tenteront de confirmer leur belle sortie à Saïda malgré les absences, sur le terrain et sur le banc, de Nouredine Deham et Hervé Renard, exclus mardi à Saïda. Le WA Tlemcen, qui lutte pour éviter la relégation, semble décidé à gagner pour confirmer son regain de forme constaté depuis quelques journées.

Trois rencontres sont au menu de la journée de samedi. La première mettra aux prises le CABBA avec le MC Saïda. Bordj Bou Arréridj s’est bien ressaisi face à Blida (victoire 2-1) et aura à cœur de poursuivre la belle série sur son terrain. Saïda, de son côté, reste sur une contre-performance (match nul contre l’USM Alger). Les camarades de Lounes Bendahmane auront-ils assez de ressources pour s’imposer chez l’adversaire ? Réponse samedi en fin de journée. L’USMH, battue at home par le leader, va tenter le rachat à Annaba, devant une formation qui s’est inclinée petitement à Béjaïa. L’affiche est alléchante et mérite le déplacement.

ASK-MCEE est le derby de la journée. Khroub, auteur d’un méritoire match nul contre le MCAlger, accueille El Eulma contraint au partage des points par le CR Belouizdad.C’est un rendez-vous où, pratiquement, la défaite est interdite. Trois matches sont reportés, MCO-MCA, ESS-JSMB et CRB-JSK, en raison des rencontres retour de la Ligue des champions et de la Confédération africaine de football.

Categorie(s): sports

Auteur(s): Chafik B.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..