Ligue 1. NAHD – CRB : Des retrouvailles sur fond de crise

Elwatan; le Jeudi 16 Octobre 2014
89711


Le match s’annonce déterminant pour les Sang et Or à la recherche de leur premier succès de la saison. Les capés de Azzedine Aït Djoudi, qui ont effectué un stage d’une semaine à Tunis, sont déterminés à mettre fin à la mauvaise série de résultats. L’équipe va récupérer Metref et Ouznadji, absents lors du dernier match face au MCO.

Le coach nahdiste affiche néanmoins des regrets quand à l’attitude des dirigeants adverses qui veulent imposer l’occupation du stade : «C’est vraiment dommage que le CRB veut nous imposer l’occupation du stade du 20 Août, alors que nous sommes le club hôte.» De son côté, le CRB n’a pas fait de préparation spéciale. Le Chabab, qui pratique un football moins chatoyant en ce début de saison, compte tout de même deux victoires à son actif, obtenues sur son terrain.

L’entraîneur adjoint, Hocine Yahi, met l’accent sur la particularité de cette rencontre au cachet derby et la nécessité de prendre son adversaire très au sérieux car, pour lui, ses résultats ne reflètent pas son rendement. «Nous n’avons pas effectué une préparation spéciale. Nous avons essayé de remédier aux lacunes constatées lors des derniers matchs, mais comme c’est un derby nous avons préparé aussi les joueurs sur le plan mental. Ce sera un match ouvert.

Nous avons certes, un petit avantage sur le plan des résultats, mais le NAHD reste une bonne équipe et ses résultats ne reflètent pas son rendement sur le terrain. On s’attend donc à une réaction et nous nous sommes préparés en conséquence», a déclaré en substance l’ancien international et meneur de jeu du CRB, Hocine Yahi. Concernant l’effectif, notre interlocuteur affirme que l’équipe sera au grand complet à l’exception de Djediet qui est suspendu.

 

Categorie(s): sports

Auteur(s): Slimane Mekhaldi

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..