Ligue deux(19e journée) : Le leader en danger à Béchar

Elwatan; le Mardi 7 Fevrier 2012
64693


Dans les autres confrontations de la journée, l’USM Sidi Bel Abbès, battue lors de la précédente journée par l’ASM Oran, aura une belle opportunité de se ressaisir en accueillant la lanterne rouge, à savoir l’US Biskra. Par ailleurs, un autre choc est prévu pour cette 19e journée du côté de Annaba, où la formation locale de l’USMAn, accueillera les Asémistes de l’ASM Oran, dans un match qui promet beaucoup entre deux équipes qui visent le même objectif. Si les Annabis visent toujours une place sur le podium, les Oranais, de leur côté, croient dur comme fer à leur chance de figurer parmi les trois formations qui accéderont en Ligue 1 la saison prochaine. Un autre match est très intéressant à suivre, celui qui opposera à Béjaïa la formation locale du MOB, au Mouloudia de Constantine. Un match important pour les deux équipes, où le faux pas n’est permis aux deux équipes, dans une rencontre qui paraît des plus indécises, bien que les Crabes partent avec l’avantage des pronostics surtout après le dernier succès ramené de Merouana face à l’ABM.

Le MSP Batna évoluera chez lui devant l’ES Mostaganem dans un match difficile pour les deux équipes, au moment où la formation de la ville des Roses, à savoir l’USM Blida, pourrait profiter de la venue du SA Mohammadia pour renouer avec les bons résultats.
Dans le reste des rencontres, l’Olympique de Médéa accueille le Paradou AC, au moment où l’AB Merouana effectuera un déplacement périlleux à Alger pour en découdre avec le RC Kouba.

Categorie(s): sports

Auteur(s): L. Hama

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..