LNF : Huis clos pour la JSK

Elwatan; le Mercredi 19 Mai 2010
1

La commission de discipline de la Ligue nationale de football (LNF) a infligé une sanction d'un match à huis clos à la JS Kabylie pour «jets de projectiles entraînant des dommages physiques», rapporte la LNF, lundi, sur son site.
Le club kabyle devra en outre s'acquitter d'une amende de 60 000 DA. Cette sanction a été prononcée après les «jets de projectiles» survenus lors de la rencontre JS Kabylie - ES Sétif comptant pour la mise à jour du calendrier du championnat de première division, disputée dimanche.
Par ailleurs, les joueurs Meftah, Maroci et Chérif El Ouazzani (JSK), ainsi que Lemmouchia et Hadj Aïssa (ESS), ont écopé chacun d'un match de suspension ferme. Par ailleurs, le match entre le CR Belouizdad et le NA Hussein Dey, entrant dans le cadre de la 31e journée du championnat de Division I, prévu samedi 22 mai, a été domicilié au stade du 20 août 1955, rapporte, lundi, la Ligue nationale de football (LNF) sur son site. Initialement prévu au stade de Rouiba, ce derby algérois a été délocalisé suite à la correspondance de l'APC de Rouiba informant la LNF de la fermeture du stade pour travaux à compter du 16 mai 2010, ajoute la même source.

Categorie(s): sports

Auteur(s): APS

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..