M’Chedallah : Pression sur les délinquants

Elwatan; le Samedi 7 Mars 2009
1

Les éléments de la brigade de la Gendarmerie nationale de M’Chedallah, 45 km à l’est de Bouira, ont interpellé le week-end dernier deux jeunes individus, originaires de la même région, pour commercialisation de stupéfiants, avons-nous appris.

Des quantités de kif traité, destinées vraisemblablement, à la vente, ont été découvertes sur les mis en cause lors de leur arrestation. Les deux jeunes qui ont été présentés par les gendarmes devant le procureur de la République près la cour de Bouira. Ces derniers ont été placés sous mandat de dépôt, précise notre source. Par ailleurs, les éléments de la Police judiciaire (PJ) de la sûreté de la même daïra ont mis hors d’état de nuire, dans la matinée d’avant-hier un repris de justice de 26 ans. L’individu a fait objet de plusieurs plaintes pour vol et agression, note-t-on. La dernière en date remonte à la semaine dernière.
Notons, en outre que suite à la publication sur ces colonnes, dans notre dernière édition, d’un article faisant état de la psychose qui s’empare des citoyens de la localité de Saharidj suite à la recrudescence d’actes de banditisme, le premier responsable de la municipalité, Ali Belkacemi, tient à tranquilliser la population, en annonçant que des mesures ont été prises en collaboration avec les services de sécurité.En effet, des rondes nocturnes et systématiques des éléments de la gendarmerie se font au niveau des différentes artères de la ville.

Categorie(s): actu kabylie

Auteur(s): Nadia Hamani

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..