Malawi : Le sélectionneur Young Chimodzi maintient le huis clos

Elwatan; le Samedi 11 Octobre 2014
1


Pas de conférence de presse ni de zone mixte ni de déclaration aux médias algériens. Le sélectionneur du Malawi, Young Chimodzi, a imposé un véritable huis clos autour de son équipe en vue de cette confrontation face à l’Algérie. Si dans un premier temps, les supporters malawites pouvaient assister aux séances d’entraînement des Flames, alors que les représentants des médias algériens étaient systématiquement chassés du stade Kamuzu, ces deux derniers jours, même ces fans n’ont plus le droit d’y assister.

Il faut rappeler que les joueurs locaux de l’équipe nationale du Malawi étaient en stage depuis les deux premiers matchs (mois de septembre).
Le regroupement a été effectué au Chiwembe Technical and Development Center, distant d’une quarantaine de kilomètres du centre-ville de Blantyre. Les locaux ont été rejoints par le contingent de neuf joueurs professionnels lundi dernier. Jeudi matin, l’équipe a finalement pris ses quartiers dans un hôtel du centre-ville. Mais la stratégie du coach malawite n’a pas changé. Young Chimodzi s’interdit, et fait de même avec les joueurs, toute déclaration aux journalistes algériens.Concentration maximale donc chez les Flames à la veille de la rencontre. C’est dire que le Malawi espère fortement s’imposer lors de ce match.
 

Categorie(s): sports

Auteur(s): Abdelghani Aïchoun

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..