Mascara : La rencontre d’Ouyahia sous haute surveillance

Elwatan; le Samedi 11 Fevrier 2012
64803


 

Le porte-parole du RND, Miloud Chorfi, nous dira à ce sujet : «le déplacement du secrétaire général du parti à Mascara s’inscrivait dans un cadre purement partisan.»

Selon une source du bureau local du RND, cette réunion qui a été marquée par la participation de 580 personnes dont des élus et autres militants venus des quatre coins de la wilaya «a été une occasion pour Ouyahia de faire un rappel à l’ordre et d’éclairer sur les nouvelles stratégies du parti.» Ainsi, a-t-il ajouté, «la rencontre a tourné essentiellement sur les préparatifs des prochaines élections législatives prévues pour le 10 mai prochain.»

 

Le déplacement de Ahmed Ouyahia à Mascara, notons-le, a poussé les autorités locales de la wilaya à déployer un important dispositif sécuritaire (Police et Gendarmerie), puisque les alentours de la maison de la culture, située en plein centre-ville, qui a abrité la réunion du chef du RND ont été interdits au passants. Même la bibliothèque municipale, située en face de la maison de la culture, a été fermée à ceux qui la fréquentaient.

 

Gross modo, tous les moyens ont été mobilisés pour assurer le bon déroulement de cet évènement. Rien n’a été laissé au hasard.

Categorie(s): actualité

Auteur(s): Abdelouahab Souag

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..