Mascara : Quatre personnes d’une famille décimées dans un accident

Elwatan; le Vendredi 10 Fevrier 2012
1


Selon un officier de la Gendarmerie nationale, l’accident s’est produit suite à une collision entre un bus de transports de voyageurs venu de Mostaganem à destination de Mascara et un véhicule léger de type Dacia Logan, à bord duquel se trouvaient les victimes.

Selon notre source, deux personnes à savoir la femme du chauffeur, N. K, 67 ans, et sa petite-fille, B. K., 29 mois sont décédées sur les lieux de l’accident, tandis que le chauffeur, B. D., 72 ans et sa belle-fille, B. K, 31 ans, ont rendu l’âme au service des urgence de l’hôpital de la commune de Sig, à 45 km de Mascara.

Parallèlement, quatre autres personnes ont été grièvement blessées, dans la même journée, dans un second accident de circulation survenu sur le tronçon de la RN17 reliant la commune de Mohammadia (Mascara) à la wilaya de Mostaganem.

Cet accident s’est produit, nous dit-on, à la suite d’une collision entre un véhicule de type Renault Megane à bord duquel se trouvaient B. H., 42 ans, et D. A., 41 ans, et une autre voiture de type Fiat à bord de laquelle se trouvait également deux femmes âgées de 58 ans (la conductrice) et 88 ans (la mère). Les victimes, a-t-on appris, ont été transférées au service des urgences de l’hôpital de Mohammadia, à 43 km de Mascara.


 

Categorie(s): mascara

Auteur(s): Abdelouahab Souag

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..