MC Alger : Deux matches à huis clos

Elwatan; le Jeudi 5 Mars 2009
1

Le MC Alger risque une sanction de deux matches à huis clos après le rendez-vous de lundi face au NAHD (2-2). Les officiels ont signalé des incidents pendant et après le match de lundi.
Le MC Alger qui était sous la menace d’une sanction, écopera de deux matches à jouer sans public. La décision devrait être annoncée en début de semaine prochaine. Ainsi, MCA-USMH et MCA-JSMB auront lieu à huis clos.
Par ailleurs, l’USMH a saisi le Tribunal arbitral des sports d’Alger (TAS) au sujet de la sanction – six matches à huis clos – que lui a infligé la Ligue nationale.
Le CABBA, pour sa part, a été sommé par la FIFA de verser 33 000 dollars à Steve Harice Boko Essoumba et la même somme à Guy Paulin Mouosso Ambasse, deux joueurs signataires de contrat au CABBA. L’agent des deux joueurs a sollicité la chambre de litiges de la FIFA pour récupérer l’argent des deux joueurs. La FIFA a saisi la FAF pour l’informer de ce qu’elle a décidé dans cette affaire. Ainsi, Bordj Bou Arréridj est tenu de verser 33 000 dollars à chacun des joueurs sous peine de défalcation de points et, pire, de relégation en division inférieure. La FIFA a fixé un délai au-delà duquel elle mettra à exécution sa menace. Le CABBA est averti.


Categorie(s): sports

Auteur(s): Y. O.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..