MC Oran : Belhadj menace de démissionner

Elwatan; le Lundi 13 Octobre 2014
1


Ayant déboursé la somme astronomique de plus de dix milliards de sa poche, le président du Mouloudia d’Oran espère récupérer une partie de cet argent, sachant qu’il devra commencer à payer les salaires des joueurs le mois prochain avant de s’attaquer au recrutement relatif au mercato hivernal en décembre.

Pour Baba, le moment est propice afin de mettre la pression sur les autorités locales et sportives pour régler ce problème de blocage financier. Faute de quoi, Belhadj, qui est en train de préparer le bilan financier de la période de sa gestion, songe sérieusement à présenter sa démission lors de la prochaine réunion des membres du conseil d’administration, avant d’organiser un point de presse durant lequel il éclairera sur les raisons de cette décision.

Par ailleurs, l’équipe du MCO, qui a retrouvé un brin de sérénité suite à sa fulgurante accession au classement général, continue à préparer son prochain déplacement. L’entraîneur Jean-Michel Cavalli axe son travail sur un plan purement tactique. «Nous allons affronter une grande équipe de l’USMA qui n’est pas à présenter. Nous allons nous produire dans la peau d’un outsider», s’est contenté de dire le coach français des Hamraoua qui, par ses déclarations, veut minimiser la pression sur les épaules de ses joueurs. A noter que les Oranais se déplaceront jeudi à Alger pour une mise au vert de deux jours.
 

Categorie(s): sports

Auteur(s): Aymen M.Abdelkrim Mammeri

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..