MCA 2 - NAHD 2 : Un nul parfait

Elwatan; le Mardi 3 Mars 2009
1

Le MC Alger n'a pas réussi à prendre sa revanche de la raclée de la phase aller (4-2), en se faisant tenir en échec par les Sang et Or sur le score de deux buts partout. Pis, le Mouloudia serait tombé dans le piège nahdiste, n'était la réaction salutaire de son attaquant ivoirien, Jean-Marc Binié.
Après un début de match timide, le NA Hussein Dey se montrait au fil des minutes plus menaçant en attaque. Bouleversée, la défense mouloudéenne commettra une grossière erreur de marquage qui s'avérera profitable à Hafid, qui ne se fait pas prier pour ouvrir la marque au profit du Nasria (17’). Revigorés, les Sang et Or parviendront à corser la mise par l'entremise de Jimmy, quelques minutes plus tard (26’). Faisant preuve d'une force mentale d'acier, le Doyen parviendra dans les dernières minutes à faire son retard et ce, au grand bonheur de ses supporters. En deux minutes, le très opportuniste Binié remettra les deux équipes à égalité (42’ et 44’). En seconde période, les deux protagonistes ont tenté de procéder par des contres, histoire de piéger la défense adverse. Les locaux ont imposé une certaine domination sans pour autant parvenir à mettre réellement la défense nahdiste en danger. L'expulsion du défenseur du NAHD, Sami Galoul, pour cumul de cartons (73’), n'a pas été mise à profit par le MCA, qui s'est contenté finalement du point du nul, qui reflète parfaitement le déroulement des débats.

- Stade Omar Hammadi (Bologhine).
- Arbitrage : Haïmoudi, Etchiali et Keraï.
- Buts : Bénié (42' et 44') MCA, Hafid (17'), Jimmy (26') NAHD
- Averts : Galoul (NAHD), Daoud, Besseghir (MCA)
- Expuls : Galoul (73') NAHD
- MCA : Benhamou, Besseghir, Babouche, Chaoui, Zeddam, Daoud (Bentoucha, 75'), Hadjadj, Badji (Lechekham, 67'), Yacef (Bouguèche, 79'), Benié, Younès.
- Ent : Alain Michel.
- NAHD : Asselah, Abdat, Abbas, Galoul, Khedis, Nehari, Jimmy, Attafen (Hadiouche, 69'), Hafid (Sedkaoui, 76'), Boudjelid, Gana.
- Ent : Benzekri.

Categorie(s): sports

Auteur(s): Abdelmadjid Riad

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..