MCA – FC Dynamos (dimanche à 19h30) : Retour de Douadi, Derrag incertain

Elwatan; le Vendredi 1 Avril 2011
57053


Une mission difficile, car il s’agit de marquer trois buts sans en encaisser le moindre face à un habitué de la compétition. Le MCA, version Noureddine Zekri, devra donc sortir le grand jeu pour espérer atteindre son objectif. Le match aura lieu dimanche à 19h30 au stade de Bologhine et les camarades de Réda Babouche devront compter sur l’apport de leurs supporters pour se surpasser et décrocher le billet pour le prochain tour. L’équipe de Dynamos est, selon nos informations, attendue aujourd’hui. Elle devra effectuer demain une séance d’entraînement à Bologhine à l’heure du match. Le MC Alger qui s’est déplacé à Harare avec un effectif réduit pourrait récupérer certains joueurs cadres, à l’image de Douadi qui, ajoute notre source, sera de la partie. En revanche, l’attaquant Derrag qui souffrait d’une blessure est toujours incertain.

Par ailleurs, le jeune Bouchema sera le grand absent. Au match aller, il a écopé d’un deuxième carton jaune, synonyme de suspension automatique. Avec le retour des deux premiers cités, la bande à Zekri espère avoir un meilleur rendement, notamment en attaque pour faire la différence et arracher la qualification. Une qualification qui pourrait avoir des retombées positives sur le parcours du club en championnat, mal en point depuis le début de saison.   
A noter que pour ce week-end, plusieurs rencontres sont au programme dont la plus attrayante est celle qui opposera le Zamalek d’Egypte au Club Africain de Tunis au stade international du Caire. Les partenaires de l’ex-kabyle, Amine Aoudia, battus à l’aller 4-2, devront l‘emporter par au moins 2 à 0 pour espérer se qualifier. 

Categorie(s): sports

Auteur(s): Slimane Mekhaldi

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..