MCEE 2 - USMH 2 : Mongolo sauve la mise

Elwatan; le Samedi 7 Mars 2009
1

La défaite concédée à domicile face à la JSMB n’a pas abîmé le moral des banlieusards qui ont donné du fil à retordre aux Mouloudéens qui ratent deux précieux points, lesquels auront leur pesant d’or lors du décompte final.
Bien en place et évoluant à leur aise, les Harrachis secouent d’entrée leur vis-à-vis, qui se font épingler (17’) par l’ex-Ententiste Djabou qui transforme en but la lumineuse passe de Guessoum. L’ouverture du score réveille la bande à Belhout, qui rentre, dès lors, dans le match et se met carrément à l’attaque. Les locaux nivellent la marque par Mongolo qui transforme en but le corner bien botté par Mahfoudi. La pause-citron permet aux deux coachs de remobiliser les uns et motiver davantage les autres, afin de réaliser un probant résultat à leur portée.

L’état d’une pelouse à la limite du praticable a handicapé les camarades de Camara, obligés de faire le jeu. La domination des locaux qui cherchaient le KO n’a pas déstabilisé les Unionistes qui corsent l’addition à dix minutes de la fin de la partie par le biais de Benabderrahmane, lequel matérialise le corner bien botté par Briki. Croyant avoir fait le plus dur, les banlieusards sont surpris (85’) par Mongolo qui permet ainsi à son équipe de revenir de loin et d’éviter par-là même une défaite lourde de conséquences…

- Arbitrage : Benbaka, Chaâbane et Seghiri
- Averts : Briki (85’), Daghmoum(89’), Boutrig (90’) USMH
- Buts : Djabou (17’), Benabderrahmane (80’) USMH. Mongolo (27’et 85’) MCEE
- MCEE : Sahraoui, Mellouli F. Bourenane, Mahfoudi, Boutabia, Camara (Chellali 80’), Gasmi, Mongolo, Chéraïtia, Bekrar (Laâmèche 65’), Mellouli I.
- Entr : Belhout
- USMH : Boutrig, Guessoum, T-Griche, Djabou (Touahri 51’), Naïli, Benabderrahmane, H. Guessoum (Briki 70’), Souakir (Bourakba 67’), Ziad, Dagmoum, Gharbi.
- Entr : Charef


Categorie(s): sports

Auteur(s): Kamel Beniaiche

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..