MCO 3 - ASMO 2 : Première victoire des Hamraoua

Elwatan; le Samedi 3 Octobre 2015
1


En première période de jeu, il y avait presque rien à voir tant la prestation technique n’a pas été à la hauteur des attentes. Ce sont les Asémistes qui partent à l’offensive grâce à ce tir tendu de Belaïd qui a failli surprendre le gardien de but des Hamraoua. De leur côté, les poulains de Cavalli auront une nette occasion de scorer lorsque le tir du défenseur Helaïlia est dévié de la main par le gardien Khelladi.

En seconde mi-temps, les Mouloudéens obtiennent un penalty dès la reprise lorsqu’un défenseur asémiste dévia de la main une balle anodine. Zaâbia, chargé de la sentence, ne laisse aucune chance à Khelladi et ouvre ainsi le score pour les Hamraoua. Le match s’anime avec cette ouverture du score puisque les capés de Mouassa se ruent vers les bois adverses et arrivent à remettre les pendules à l’heure, grâce à un retourné acrobatique de Djamaouni.

Le jeu se libère et se sont les Mouloudéens qui vont ajouter un second but par l’intermédiaire du défenseur Helaïlia sur coup franc direct et une bévue du gardien Khelladi. La joie des Hamraoua sera de courte durée, puisque sur la contre-attaque, Bentiba permet aux Asémistes une égalisation heureuse. On s’acheminait vers ce score nul, mais voilà que le même défenseur récidive en déviant le cuir de la main. Penalty indiscutable que transforme Benyahia. 3 buts à 2 au tableau d’affichage en faveur des Hamraoua heureux de ce premier succès. 

Categorie(s): sports

Auteur(s): K. A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..