MCS – ASMO : M’dina J’dida en effervescence

Elwatan; le Vendredi 14 Mai 2010
1

M’dina J’dida, fief par excellence est en effervescence même si les socios asémistes sont moins apparents que ceux du MCO.
Calicots, derboukas, tbals et trompettes commencent à sortir de leur longue hibernation pour mettre en exergue les velléités du deuxième club phare d’El Bahia qui croit dur comme fer à l’accession. Les paris vont bon train et chaque supporter suppute ou spécule, c’est selon, sur les probabilités d’une victoire à Saïda, qui est devenu le leitmotiv de tous les fans asémistes.

Les fans du MCO à la rescousse de l’ASMO

Les fans hamraouis seront de mise à … Saïda pour donner le coup de pouce salvateur aux supporters asémistes pour ce crucial match qui sera capital pour l’accession. Les Hamraoua m’ont pas oublié, l’aide des Vert et Blanc, lors de l’exercice écoulé, lorsque ces derniers ont fait le jeu à Bouakeul en battant les adversaires potentiels du MCO et ce pour l’accession.
Le team asémiste avait balisé le chemin du Mouloudia d’Oran afin de rejoindre l’élite. C’est ce qu’on appelle dans le jargon un retour d’ascenseur.

Categorie(s): sports

Auteur(s): A.Brahim

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..