Mehdi Mostefa. Défenseur de l’EN : «Nous devons être vigilants derrière»

Elwatan; le Dimanche 17 Novembre 2013
81078


- A quelques jours du match, comment est l’ambiance au sein du groupe ?
 

L’ambiance est parfaite. Le groupe travaille d’arrache-pied pour être prêt le jour J. C’est un rendez-vous important pour nous et pour le peuple algérien.

 

- N’avez-vous pas de regrets par rapport au match aller ?
 

Non, pas du tout. Nous avons fait le maximum et nous avons inscrit deux buts. On aurait pu prétendre à un meilleur résultat, n’était le penalty imaginaire sifflé contre nous. Maintenant, il reste une manche retour et on sait ce qu’on doit faire.

 

- La défense a été très vulnérable au match aller, un commentaire ?
 

C’est vrai, nous avons commis des erreurs, mais nous étions également présents dans certaines situations difficiles. Nous essayerons d’éviter les mêmes erreurs au match retour pour ne pas encaisser de buts.

 

- L’absence de Belkalem et Guedioura ne constitue pas un handicap ?
 

C’est vrai qu’on aurait souhaité la présence de tout le monde, mais c’est ça le football. Nous avons un bon groupe et le coach trouvera incha Allah des solutions avec les joueurs convoqués. Je pense que ce match est l’affaire de tous, y compris le public dont le  soutien nous est indispensable.

 

- La clé du match ?
 

Le plus intéressant est de marquer les premiers et ne pas encaisser de buts pour jouer plus à l’aise dans l’espoir de décrocher la qualification.

 

Categorie(s): sports

Auteur(s): Slimane Mekhaldi

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..