Mila : Les transporteurs privés protestent

Elwatan; le Mercredi 15 Octobre 2014
1


Ils ont exprimé aussi leur refus quant à l’exploitation, par leurs homologues qui desservent la ligne Ferdjioua-Mila, de la station de transit de la ville de Mila. Les pourfendeurs estiment, en effet, que l’escale que ces derniers marquent au niveau de la station de transit est illégale et appellent la direction du secteur à intervenir pour mettre de l’ordre dans l’activité.

«En s’arrêtant au niveau de la station de transit de Mila pour charger des passagers en partance vers Constantine (dans le sens de l’aller) ou Ferdjioua (dans le sens du retour), ces maraudeurs nous volent des clients, tout simplement», nous dira l’un des protestataires.

Les concernés, au nombre de 66, appellent la direction des transports à intervenir pour rappeler les contrevenants à l’ordre en expliquant que les stations de transit sont supprimées partout, à l’exception de celle de la ville de Mila, qui devient une véritable pomme de discorde entre les gens de la même profession. «Le transit est interdit depuis une année au niveau des aires de Rajas et de Oued Athmania. Pourquoi alors l’autorise-t-on à Mila?» s’interrogent-il.

Categorie(s): actu est

Auteur(s): B. K.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..