Mise à jour du calendrier : L'ESS veut réduire l'écart

Elwatan; le Mercredi 19 Mai 2010
1

Le match en retard entre l'ASO Chlef et l'ES Sétif se déroulera aujourd'hui à 16h, au stade Boumezrag de Chlef. C'est une rencontre importante pour les deux équipes, ce qui va sans doute créer du spectacle et du suspense pendant les 90 minutes.
L'ESS mise sur une victoire pour combler le fossé qui la sépare du leader, le Mouloudia d'Alger. L'objectif sera d'autant plus difficile à atteindre car l'ASO vise à prendre sa revanche sur son adversaire qui l'avait éliminée en demi-finale de la coupe d'Algérie. De plus, les coéquipiers de Zaoui veulent profiter de la venue de l'Entente pour augmenter leur capital points et rejoindre le peloton de tête, en vue de disputer une compétition continentale l'année prochaine. Toujours est-il que le rendez-vous promet d'être intéressant, d'autant que l'on annonce la présence de nombreux supporters de Chlef et du Mouloudia d'Alger.

Les autorités locales ont pris toutes les dispositions pour assurer le bon déroulement de cette confrontation. Pour sa part, la JS Kabylie se déplacera à Batna pour donner la réplique au MSPB, déjà condamné à la relégation, dans un match important pour les Kabyles dans l'optique de la 3e place. Une victoire des coéquipiers de Mohamed Amine Aoudia leur permettrait de monter sur le podium, d'autant qu'ils ont laissé l'occasion leur échapper lors des deux dernières sorties soldées par deux matches nuls à Tizi Ouzou, face respectivement à l'USMA (2-2) et l'ESS (1-1). Les Batnéens, quant à eux, n'auront rien à perdre à l'occasion de cette rencontre. Les camarades de Hamza Yacef, qui évolueront la saison prochaine en seconde division, joueront pour l'honneur.

Categorie(s): sports

Auteur(s): APS

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..