MO Béjaïa : Rahmouni insiste pour Kheddis

Elwatan; le Mercredi 19 Decembre 2012
1


D’ailleurs, le coach du MOB a insisté sur son recrutement, et ce, vu son expérience et ses capacités de donner un plus à l’équipe durant la phase retour. Par ailleurs, l’attaquant de CR Belouizdad, à savoir Sahraoui, devrait récupérer ses papiers pour parapher son contrat dans les prochains jours. En attendant, les Béjaouis ont déjà entamé la préparation de la prochaine rencontre face au CRB Aïn Fekroun prévue pour ce vendredi à Aïn M’lila pour le compte de la dernière journée de la phase aller. La direction du club, qui semble décidée à terminer en beauté, a mis tous les moyens nécessaires pour réussir un bon résultat avec une prime conséquente promise aux joueurs en cas de victoire.

Chose qui va motiver les joueurs à fournir plus d’efforts pour maintenir leur invincibilité et prendre une belle option pour l’accession. De son côté, le nouveau président du MOB, en l’occurrence Zahir Attia, a laissé entendre que son équipe mettra tous les moyens financiers nécessaires pour réussir une accession historique en Ligue 1 cette saison, d’autant plus que le parcours des Crabes est positif jusque-là avec une deuxième place au classement (28 points).
Enfin, le coach Mourad Rahmouni tente actuellement d’effectuer les dernières retouches sur la composante afin que le groupe soit apte pour le rendez-vous de ce week-end.

Categorie(s): sports

Auteur(s): L. Hama

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..