MOB 1- PAC 0 (Superdivision. 22e journée) : Précieuse victoire

Elwatan; le Samedi 7 Mars 2009
1

Conscients de l'importance des trois points de la victoire, les locaux exercent un grand pressing dès l'entame de la partie sur le camp adverse en multipliant les attaques.

Mais il a fallu attendre la fin de la première période pour voir leurs efforts récompensés. Le virevoltant Bentaleb réussira à ouvrir le score en profitant d'un cafouillage au niveau de la surface de réparation pour tromper la défense paciste et offrir l'avantage à son équipe (45+2). Et c'est ainsi que se termine la première partie. De retour des vestiaires, les Algérois vont se montrer plus entreprenants en dominant les débats durant presque toute la deuxième période, en se créant plusieurs occasions par Tedjar (60’), Benchaoui (75’), sans pour autant parvenir à remettre les pendules à l'heure. Une précieuse victoire même si le MOB est toujours dernier.

- Stade de l'Unité maghrébine (Béjaïa)
- Arbitres : Rahmine, Tifrani et Belaïd
- But : Bentaleb (45+2) MOB.
- Averts : Hammoum, Marek, Djabaret, Bounab, Bensalem (MOB). Harouche (PAC).
- Expul : Bensalem (83') MOB.
- MOB : Djabaret, Madène, Bensalem, Fertoul (Idirène), Aouameur, Lahlouh, Hammoum, Bounab, Farès El Aouni (Si Hadj), Marek, Bentaleb.
- Entr : Mehdaoui.
- PAC : Ferchichi, Harouche (Arafat), El Orfi, Belbordja, Hamdoud, Bouchaïr, Bouaïcha, Tedjar, Kleh Nemr, Touati (Benchaoui), Ouali (Melika).
- Entr : Bouhellal.

Categorie(s): sports

Auteur(s): L. H.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..