NAHD – MCA : Le Nasria veut recevoir à Blida

Elwatan; le Mardi 7 Fevrier 2012
1


Les responsables husseindéens, réunis dimanche soir dans le bureau du président Ould Zmirli à Bir Mourad Raïs, sont unanimes pour que le déroulement de cette rencontre ait lieu à Blida, dans la mesure où le stade du 5 Juillet ne sera pas opérationnel d’ici mardi prochain, date à laquelle le match est reprogrammé selon nos sources. Dans un premier temps, le Nasria voulait recevoir à Rouiba comme au match aller, mais après réflexion et concertation, le Husseindéens ont décidé de jouer à Blida qui offre meilleures commodités.

Un dirigeant du Nasria s’est déplacé hier au siège de la Ligue de football professionnel (LFP) pour déposer une demande officielle pour jouer le match à Blida, en attendant une réponse qu’ils (les Husseindéens) espèrent favorable, dans la mesure où avant le NAHD, l’USMA a été autorisée à y jouer cette semaine.
Par ailleurs, on apprend que lors de cette réunion qui a regroupé tous les membres actionnaires, il a été décidé l’intégration de Mourad Lahlou dans le bureau, lequel devient officiellement membre du bureau de la SPA-NAHD.

Categorie(s): sports

Auteur(s): Slimane Mekhaldi

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..