Nedjm saad boukhors football Saïda : de grands résultats

Elwatan; le Mardi 19 Novembre 2013
1


Club formateur, Nedjm Saad évolue en ligue régionale 2, groupe de Mascara et fonctionne avec 8 entraîneurs toutes catégories confondues, des poussins à la catégorie junior soit 150 athlètes au total. «Nos moyens financiers sont très limités et nous bloquent d’obtenir de meilleurs résultats, nous avons abandonné, faute d’argent, la coupe d’algérie, alors qu’on était qualifié en quart de finale. Durant ces trois dernières années, on est toujours premier dans toutes les catégories. Il n’ya pas d’accession, car nous n’avons pas de seniors.

Toutes nos diverses catégories de jeunes sont trop fortes dans le groupe des 10 équipes dans lequel nous évoluons. Nous gagnons par de très larges scores, sept à zéro, sept à un, huit  à un et nous avons remporté 7 coupes de wilayas. Nous avons gagné en avril 2012 par un concours de circonstances  fort agréables, la coupe d’Algérie, catégorie cadette ; on était en pleine campagne électorale à la députation, les candidats qui briguaient un éventuel mandat  nous ont aidés financièrement et nous avons réussi à remporter le trophée, fruit de notre travail et de notre détermination.

La ligue régionale de football et la ligue de wilayas nous aident énormément», dira le président. Et l’entraîneur Saria Nourredine de renchérir : «Nous avons un seul terrain pour quatre associations, les horaires ne sont possibles qu’après 16 heures car les jeunes athlètes sont scolarisés.On demande au moins des terrains de répliques ,le quartier périphérique Boukhors comte plus de 35000 habitants .Nous sommes comme des bohémiens, nous n’avons pas de local ce qui représente un sérieux handicap, nous vivotons avec une seule tenue par catégories» et le président de conclure après la rencontre opposant ses minimes  qui se sont imposés aujourd’hui face à oued Abtal (Mascara) sur le score de 4 buts à zéro : «Nous sommes un club formateur, le club fétiche, le MCS a déjà pris 7 de nos meilleurs joueurs et l’équipe de hassasna 4».          

Categorie(s): sports

Auteur(s): Sid Ahmed

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..