Nouvelles de Mila

Elwatan; le Mardi 29 Mars 2011
1


La mairie de Ouled Khelouf assiégée

Les habitants de mechta El Malha, dans la commune de Ouled Khelouf, à l’extrême sud de la wilaya, ont fermé, hier, pendant près de 30 minutes, le siège de l’APC, apprend-t-on de sources concordantes.
Ils ont essentiellement revendiqué le revêtement de chemin communal reliant leur douar au chef-lieu de commune. Selon les mêmes sources, le P/APC a eu un entretien avec les protestataires et les a convaincus que ledit tronçon relève du sectoriel et qu’il est officiellement inscrit au niveau de la direction des travaux publics (DTP). La municipalité a, semble-t-il, pris en charge, à son propre compte, le bitumage d’une tranche de 4 km sur cet itinéraire d’une distance d’environ 7 km.  

    

Un policier blesse son collègue à Chelghoum Laїd

Alors qu’il contrôlait son arme à feu, un PA, hier, à 12h 15, un policier a accidentellement blessé son collègue au niveau de la cuisse droite, a-t-on appris de source bien informée. L’identité de l’auteur de ce malencontreux incident, qui s’est produit au siège même de la sûreté de daïra, n’a pas été révélée. La victime, B. M., âgé de 49 ans, a été immédiatement évacuée aux urgences médicales de la ville, où il est sous observation médicale. Son cas, précise-t-on, n’incite pas à l’inquiétude.                                                                             
 

Categorie(s): actu est

Auteur(s): Mahmoud Boumelih

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..