Oran en bref

Elwatan; le Dimanche 16 Mai 2010
1


-Le salon des véhicules utilitaires et industriels s’ouvre aujourd’hui

Le coup d’envoi de la troisième édition du Salon des véhicules utilitaires et industriels «Ouest VU- VI2010» sera donné aujourd’hui, au niveau du palais des expositions de L’EMEC. Plus d’une trentaine de marques de renom de véhicules utilitaires et industriels seront exposés jusqu au 21 mai prochain. Pour booster les ventes des véhicules, indique-t-on auprès des responsables de la société organisatrice des avantages et bonus, il est programmé des rencontres pour des opportunités d’affaires entre les professionnels du secteur de l’automobile.

- Collecte de jouets pour les enfants démunis

Une opération de collecte de jouets pour une action de solidarité au profit des enfants les plus défavorisés et, surtout, de milliers d’autres qui sont hospitalisés, est en cours à Oran jusqu’ au 20 mai prochain.
Cette campagne de collecte, sous le thème «Un jouet:Un sourire», qui a été lancée depuis le 3 avril dernier à travers plusieurs quartiers de la ville, est l’oeuvre de jeunes bénévoles de l’association caritative «Les Khayriist». Pour d’éventuels dons, les numéros de téléphone 0773 48 51 733 et 0771 75 02 96 sont disponibles.

- IDRH : Rencontre, lundi prochain, sur le développement économique sud-coréen

Prévue pour le 3 mai dernier, la conférence sur le modèle de développement économique sud-coréen aura lieu le 17 de ce mois à partir de 15 heures à l’Institut de Développement des Ressources Humaines (I DRH) sis à Canastel. Cette rencontre débat sera animée à la salle des conférences de l’Institut par l’ambassadeur à Alger de la République de la Corée du Sud. Il sera accompagné, à Oran, par le président de la Confédération des Cadres de la Finance et de la Comptabilité (CCFC), M.Karim Mahmoudi.

Categorie(s): oran

Auteur(s): T. K.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..