Ouadhias : des citoyens ferment l’agence Sonelgaz

Elwatan; le Lundi 24 Decembre 2012
1


Les villageois protestent contre les coupures récurrentes et les chutes de tension du courant électrique dans la localité.
Dans une déclaration dont une copie nous a été remise par les protestataires, ces derniers écrivent : « Le réseau électrique de notre village mis en service depuis 1990 ne répond plus aux besoins énergétiques de notre village. En 2005, une panne des équipements électriques a été à l’origine de désagréments et a causé d’importants dégâts au matériel électroménager de certains citoyens qui ne sont jamais remboursés. Les services concernés interpellés à plusieurs reprises pour remédier à cette situation observent la sourde oreille. Nous demandons à Sonelgaz de dépêcher ses techniciens en vue d’achever le travail d’équilibrage comme première mesure et de réaliser des postes maçonnés comme solution définitive. Nous demandons aussi le dédommagent de toutes les victimes du bricolage électrique».

Un responsable de l’agence que nous avons rencontré sur place indiquera : «Le problème de ce village est pris en charge.  Ce n’est plus qu’une question de temps pour la réalisation d’un poste maçonné, ce qui mettra fin définitivement au problème de coupures et de chutes de tension dans ce village».
 

Categorie(s): tiziouzou

Auteur(s): Aït Idir Hocine

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..