Polémique Rebrab –Bouchourab : Hamid Temmar tacle Bouchouareb

Elwatan; le Dimanche 4 Octobre 2015
1


 

Sans pour autant s’étaler sur le sujet, l’ancien ministre, qui s'exprimait aujourd’hui, en marge de sa conférence donnée au département des sciences économiques de l'université de Bouira, a déclaré également que du point de vu des arguments et autres déclarations faites par M Rebrab, ce dernier, a entièrement raison.

 

La déclaration faite par Hamid Temmar, est du point de vu des présents à la conférence, un soutien à l’industriel Rebrab. « Une chose est sûre, investir dans le sucre et l’huile c’est bien, mais pour l’intérêt de l’économie nationale, il faudrait que le secteur privé investisse dans l’industrie lourde », a-t-il encore ajouté.

 

Hamid Temmar, a dressé par ailleurs, un tableau peu reluisant de l’économie du pays à l’occasion de sa conférence au tour du thème, « l'Economie algérienne et le contre choc pétrolier : enjeux et perspectives ». D’emblée, le conférencier qui s’exprimait devant les étudiants et les enseignants a estimé que l’économie nationale est tout bonnement en panne. Chiffres et détails à l’appuie, l’ancien membre du gouvernement, et ex-conseiller économique du président de la République est allé plus loin en soulignant que les indices économiques confirme cet état de fait, tout en préconisant la relance des investissements.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Categorie(s): actualité

Auteur(s): Amar Fedjkhi

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..