«Printemps Foot» : La finale demain

Elwatan; le Jeudi 31 Mars 2011
1


Les jeunes benjamins, minimes et les seniors non structurés ont donné la plénitude de leur talent et ont réconcilié les milliers de spectateurs assidus des événements de la Radieuse, avec le beau football technique, en ces après-midi de printemps ensoleillé.
Ce tournoi, qui a acquis une dimension nationale, a aussi été l’occasion de découvrir de jeunes talents qui seront honorés demain par des personnalités du football national, à l’image de l’entraîneur de l’EN de 82, Mahieddine Khalef, du héros des Jeux méditerranéens de 1975, Omar Betrouni, d’anciens internationaux, Belloumi, Megharia et Kouici, de l’entraîneur adjoint de l’équipe nationale actuelle, Mohamed Chaïb, et de celui du MCO, Cherif El Ouazzani.

Ces prestigieux joueurs du passé participeront aussi à un match de gala, pour le plus grand plaisir des milliers de spectateurs, fervents supporters de l’équipe nationale. Le match sera arbitré par l’ex-international Mohamed Hansal, qui aura à ses côtés son ami de toujours, autre arbitre international qui s’est illustré dans de nombreux stades du monde et actuel président de la Commission des arbitres, Belaïd Lacarne. Les trois finales au programme mettront aux prises : en benjamins, l’Ecole du Telemly (Alger) à l’Ecole de la Radieuse. En minimes, les jeunes du CA Kouba donneront la réplique à l’équipe d’El Othmania. En seniors, l’équipe de Cholet croisera le fer avec celle de la Cité Petit.
 

Categorie(s): sports

Auteur(s): K. G.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..