Protection civile : Effondrement de murs

Elwatan; le Mercredi 8 Fevrier 2012
1


Les  murs d’une habitation précaire située à la rue Dekar Rahmoune, à El Biar, se sont partiellement effondrés, sans faire de victimes.  A Bordj El Kiffan, le faux plafond d’une classe au lycée Mohamed Anaoui s’est détaché sans faire de blessés.  
Les services de la Protection civile d’Alger ont eu à évacuer vers la morgue d’El Alia une personne de 43 ans, dont le corps a été découvert à l’intérieur de son appartement, sis à la cité Diar El Mahsoul, commune d’EL Madania. La cause du décès reste indéterminée. Les sapeurs-pompiers ont aussi évacué vers la même morgue un jeune de 24 ans, dont le corps a été découvert à l’intérieur d’un appartement sis à la cité du 5 Juillet, commune de Bab Ezzouar, daïra de Dar El Beïda.

La cause du décès, là aussi, n’est pas connue. Les pompiers sont intervenus, par ailleurs, pour éteindre un incendie qui s’est déclaré dans un hangar de stockage de diluant et d’huile pour véhicules, sis en bordure de la route (El Hamiz vers Artisanat Ali Sadek 2), commune de Bordj El Kiffan. Dégâts enregistrés : un hangar de 100 m² contenant 12 fûts d’huile de 200 l chacun, 120 bidons de graisse de 15 kg chacun, et un véhicule de marque Renault  Master, brûlés.  2 hangars mitoyens ont été par contre sauvés. La cause du sinistre reste, assure-t-on, indéterminée.

Categorie(s): alger

Auteur(s): R. A. I.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..