RC Arbaâ : Sept départs pour cinq recrues

Elwatan; le Jeudi 27 Decembre 2012
1


L’orateur qui s’est étalé sur différents sujets liés à la vie du club a, toutefois, précisé que trois éléments, en l’occurrence Khellaf, Belounar et Bouderbala  ont été officiellement libérés et quatre autres le seront prochaînement. Selon des indiscrétions, il s’agirait d’éléments qui n’ont pas eu un temps de jeu notable lors de la phase aller, à l’image du gardien de but Chellali, du défenseur Hemici, du milieu de terrain Bouzar ainsi que l’attaquant Nezouani

. En parallèle, la direction compte remplacer ce lot de joueurs partants par le recrutement de cinq joueurs, dont certains noms sont jalousement gardés en secret. Néanmoins, nous avons appris de Adlène Djadi, que la direction du club s’est officiellement attachée les services du milieu polyvalent, Samir Bourenane, MO Constantine et du défenseur Lyès Taïbi, de l’USMM Hajout, et que des négociations sont en cours pour l’acquisition de deux attaquants et un autre défenseur.

En ce qui concerne l’information donnant match gagné par tapis pour le RCA aux dépens de l’USM Annaba, le président Adlène Djadi, face aux inquiétudes et appréhensions des supporters, s’est contenté de dire : «Nous avons formulé des réserves auprès de la LP. Notre dossier est solide sans conteste et ne souffre d’aucune ambiguïté. Maintenant, nous attendons la réponse officielle de la Ligue nationale. On  est sereins sur ce dossier et nous veillerons pour avoir gain de cause.»  

Categorie(s): sports

Auteur(s): M. Azeb

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..