RC Relizane : Le moral au beau fixe

Elwatan; le Dimanche 12 Octobre 2014
1


Pour lui, une victoire de plus, après le point ramené du déplacement périlleux de Bordj Bou Arreridj, est toujours bon à prendre pour son équipe qui vient à peine de reprendre confiance après un début difficile en championnat. Afin de rester sur la même dynamique, les dirigeants sont tenus de laisser les joueurs à l’écart des problèmes extra-sportifs qui avaient pourri l’atmosphère. Abordé à la fin du match livré face à l’ABS, l’entraîneur Benyelles  dira : «On était en quête d’un résultat positif qui pourrait nous encourager à faire mieux pour la suite du championnat. Ce match nous fera beaucoup de bien et aura surtout des incidences bénéfiques sur le moral des joueurs qui ont besoin de reprendre confiance. La compétition n’est qu’à ses débuts et le Rapid de Relizane est capable de remonter la pente».

A Relizane, les yeux sont déjà rivés sur le prochain match que livrera l’équipe en déplacement, la semaine prochaine, et qui constitue un véritable test pour la troupe à Benyelles. Il est à signaler qu’une organisation parfaite, ce qui est tout à l’honneur du personnel du Stade du Grand Maghreb de la ville d’Oued Rhino, un service d’ordre omniprésent tant à l’intérieur du stade qu’à l’extérieur et jusqu’aux carrefours et boulevards les plus proches, deux équipes qui ont terminé la rencontre dans un fair-play exemplaire malgré l’enjeu, une assistance record, une ambiance qui faisait réellement plaisir à vivre et, surtout, le plus important, un arbitrage qui aura été vraiment à la hauteur.

Telles ont été les caractéristiques de cette rencontre RC Relizane-A Bou Saada. Une rencontre dont la réussite de l’organisation et du déroulement avait déjà commencé en milieu de semaine, avec cette importante réunion qui avait regroupé les autorités locales, les services de sécurité, les responsables du stade, les dirigeants du Rapid de Relizane et durant laquelle rien n’avait été laissé au hasard.                                             

Categorie(s): sports

Auteur(s): A. Taoui

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..