RCA : les Bleus pouvaient mieux faire

Elwatan; le Samedi 16 Novembre 2013
1


Si l’on se réfère à leur parcours et les résultats qui vont avec honorables, les coéquipiers du capitaine Tarek Cheurfaoui pouvaient aspirer à mieux que cette quatrième place au classement général.
Profitant de la mini-trêve, le staff technique a donné deux jours de repos au groupe afin de souffler un peu avant de le regrouper dans un stage bloqué de quatre jours du 13 au 16 du mois en cours dans un hôtel (hôtel Mehdi) de la banlieue ouest d’Alger dans le but de recharger les batteries. Le stage, qui s’est déroulé dans la sérénité et dans de bonnes conditions, sera ponctué par un match amical aujourd’hui à Khemis El Khechna, face à l’équipe locale, l’IRBKEK.

Sur le plan financier, le club s’est doté d’un apport financier important de la part de l’APC et d’un autre du sponsor majeur de l’équipe, Mobilis.
Deux bouffées d’oxygène arrivées au temps opportun, comme le souligne le président du club, Djamel Amani : «Effectivement qu’on est contents. Je ne vous cache pas qu’avec l’apport de notre sponsor majeur, l’opérateur de téléphonie mobile, Mobilis, on peut parler maintenant de stabilité financière. Je profite au passage pour remercier vivement les dirigeants de cet organisme. Je n’omettrais pas aussi de signaler l’effort financier considérable fait par l’APC de Larbaâ en faveur du club cette semaine.  Psychologiquement, ça va nous booster encore plus pour donner beaucoup de joie aux Arbéens.»

Sur le plan technique, la direction du club, en prévision du mercato hivernal, a réussi à dénicher deux bons attaquants de pointe et un défenseur axial. Tous les trois évoluent actuellement en Ligue 1. En ce qui concerne le joueur argentin, ce dernier, qui est encore sous contrat avec son club pour encore 7 mois, est pressenti pour la saison prochaine, apprend-on de la direction du club RCA. Pour les libérables, cette dernière ne veut pas se prononcer préférant laisser le soin au staff technique de dresser sa liste.

Categorie(s): sports

Auteur(s): M. Azeb

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..