Régionale 1. Constantine, Annaba et Batna : Les promus connus

Elwatan; le Dimanche 16 Mai 2010
1

Le championnat régional au niveau des ligues de Constantine, Annaba et Batna s'est finalement consommé la semaine dernière au niveau des ligues précitées.
À Constantine, le dernier round a vu une belle rencontre entre le leader Widad Ramdane Djamel (Ward) et le 3e, en l'occurrence le MB Constantine. Une empoignade qui a plutôt souri aux premiers qui, par cette victoire, ont amplement justifié leur statut de leader, alors que la place du MBC reste inchangée malgré ce résultat. Une troisième place synonyme d'accession en inter régions en compagnie du dauphin du championnat, à savoir le Chabab Aïn Fekroune, vainqueur facilement de Amel El Eulma. La lanterne rouge, l’Union de Aïn Beïda, fait ses adieux à la régionale 1 après une saison catastrophique où l'équipe a enregistré tout de même 26 défaites et encaissé 71 buts.

Du côté de la ligue régionale de Annaba, les trois lauréats sont connus depuis plusieurs semaines déjà. Il s'agit du nouveau leader, l'Entente de Tébessa qui a bien exploité le faux pas de l'équipe d'El Hadjar lors de l'avant-dernière journée pour s'emparer de la première place du groupe, alors que l'escadron noir, l'E. Guelma, campe à la troisième position et se paye ainsi un billet pour l'inter régions en attendant de faire mieux lors des prochaines éditions. Enfin du côté des Aurès, c'est le champion Itihad Sidi Aïssa et son dauphin Itihad Doucen ainsi que Amel Barika qui feront partie du lot des équipes qui animeront la ligue inter régions la saison prochaine.

Categorie(s): sports

Auteur(s): L. B.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..